Le Conseil Municipal

Suite à la démission pour raisons personnelles de la première adjointe, Mme Muriel MENEGUZ envoyée à M le Préfet de la Drôme fin août et acceptée, il a été nécessaire de compléter le conseil municipal. Mme le Maire a contacté Mme Brigitte KHOMSI, suivante sur la liste de la majorité pour intégrer l’équipe municipale.

Lors de sa séance du lundi 24 septembre, le conseil municipal a fixé à trois le nombre d’adjoints (comme précédemment), a choisi que le nouvel adjoint qui sera nommé occuperait le troisième rang et a ensuite procédé à l’élection de ce nouvel adjoint.

Au premier tour de scrutin c’est Mme Annie Bégot qui a été élue troisième adjoint avec 11 voix pour, Monsieur Maurice Baratier recueillant qu’une seule voix, 2 bulletins blancs étaient également décomptés de l’urne.

Suite à la démission de Mme Sandra D’ALEO reçue le 24 septembre dernier en Mairie et après le refus de siéger de Mme Nathalie MARCELLAT, c’est Mme Isabelle COMBET, suivante sur la liste « Nouvel Horizon » qui a intégré le conseil municipal. Lors de sa séance du 16 octobre, le conseil municipal a redéfini les délégations des adjoints et a complété les différentes commissions municipales.

CONSEIL MUNICIPAL

 Mme DURAND Nicole, Maire
 M.  GARAND Denis, 1ère adjoint
 M.  ZOWIEZ-NEUMANN Paul, 2ème adjoint
 Mme BEGOT Annie 3ème adjoint 
 Mme GOUDARD Nadine 
 M.  BARATIER Maurice 
 M.  GIRARD Marius 
 Mme FRANCOIS-BRAZIER Florence 
 M.  JOVANOVIC Michel 
 Mme MARQUES Joceline 
 M.  CLAVEL Jérôme 
 Mme REYMOND Muriel 
 Mme KHOMSI Brigitte
 M.  LAUGIER Emile 
 Mme COMBET Isabelle